Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 16:52

...




Passé

 

Né le 28 octobre 1956, il apparaît sur la scène internationale en devenant président de la République Islamique d’Iran en 2005.

Membre d’un parti politique glauque d’un pays glauque ayant connu une révolution islamique glauque. Victime de sa trop grande gentillesse, il est accusé à tort d’antisémitisme, ainsi que de vouloir rayer Israël de la carte, ce qui se révèle difficile, puisqu’il ne reconnaît pas cet Etat.

En 1956, Chelsea entre définitivement dans l’histoire de la Coupe d’Europe en refusant de participer à la 1ère Coupe d'Europe des Clubs Champions. Ils n’y reviendront en tant que champion d’Angleterre qu’en 2005

Club glauque à la réputation sulfureuse et aux supporters vaguement antisémites (les « ppchhhhtttt » envers les supporters de l’israélite Tottenham sont restés comme de grands moments du football anglais des années 80)

Présent

Arrivé comme un cheveu sur la soupe en plein milieu de la politique moyen-orientale

Recrute sans compter tout ce qui se fait en spécialiste du nucléaire sans se soucier réellement de savoir s’ils ont le niveau « E=MC2 ».

Son objectif est clair : posséder la bombe aux gros champignons.

La visite à NY fut un gros succès d’estime, on retiendra la réplique de l’année : « les homosexuels ? Ca n’existe pas chez nous » (ce qui du coup tombe bien, il n’est pas non plus homophobe).

Spécialisé dans les effets d’annonce pénibles qui cassent les couilles du monde entier (centrales nucléaires, Israël, négationnisme, fight avec l'occident)

Super pote avec la Russie (surtout à l’ONU)

Arrivé comme un cheveu sur la soupe en plein milieu du foot anglais.

Recrutent sans compter les jeunes joueurs les plus prometteurs sans se soucier réellement de leur niveau C1 ou CFA2.

Leur objectif est clair : posséder la coupe aux grandes oreilles.

Leurs tournées d’été aux States contre des équipes glauques de MLS sont des grands moments glauques. On retiendra la réplique culte de Terry : « Je pense que les équipes américaines sont d’un bon niveau »

Spécialisés dans les effets d’annonce pénibles qui cassent les couilles de l’Europe entière

(volonté d’hégémonie, Mourinho et les arbitres, négation du beau jeu, entraîneurs improbables à moustache ou pas)

Super pote avec la Russie (surtout avec son gaz et pétrole)

Futur ?

Par solidarité avec son idole, Nicolas Sarkozy, il divorce, ce qui lui coûtera sa place. Il mettra seulement quelques mois pour disparaître, ayant juste eu à peine le temps de déclencher un début de guerre nucléaire. Quant à son improbable coupe de cheveux, elle sera interdite dès 2010.


Par solidarité avec son idole, Nicolas Sarkozy, Roman Abramovich a déjà divorcé. La pension alimentaire coûte au club 85% de son budget, et un aller simple en Division Two en seulement quelques années. La langue russe sera interdite en Angleterre dès 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans La comparaison de trop
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives