Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 10:15
Le 9 décembre dernier, en milieu de soirée, une "Alerte Enlèvement" a été lancée après la disparition inquiétante d'une place au classement UEFA.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'entraîneur d'une petite équipe prénommée Bordeaux a constaté à la 61ème minute d'un match alors qu'il coachait sur le banc, la disparition d'une place au classement UEFA laissée seule par la défense centrale de son équipe. Il a alors alerté le personnel de la Fédération Française de Football qui n'a pas retrouvé la place. Des témoins auraient vu un joueur du nom de Brighi rôder dans la surface, avant de mettre un but sur une remise de Totti.


Les suspects potentiels seraient de grandes et corpulentes équipes européennes, vêtues de maillots de foot sans publicité. La place en UEFA a pour sa part été précédemment revêtues par Rennes, Paris, Sochaux, Lyon, Marseille, Bordeaux, et n'aurait jamais servi. Une centaine de journalistes ont été mobilisés pour retrouver le disparu, devant notamment fouiller dans les archives récentes des Coupes d'Europe.


D'après les derniers éléments de l'enquête, des pays suspects ayant 4/5 ans de bons résultats type Russie, Roumanie, Allemagne et Portugal, aux cheveux courts foncés, seraient impliqués dans l'événement. Si vous localisez la place en UEFA ou ces pays, surtout n'intervenez pas vous-même, et ne tentez pas de jouer contre eux, mais appelez la gendarmerie qui transmettra à la FFF.

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives