Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 16:17


 





Passé

On pense qu’il a fait quelque chose dans les années 80. Semble avoir gâché son potentiel « centre-gauche » dans les années 90-2000.

S’est planté à la non-surprise générale lors de l’événement majeur (Présidentielles 2007) en multipliant les bourdes et les décisions extra-terrestres (titularisation de Royal, incapacité de se mettre d’accord sur l’Europe, les alliances avec le centre, et le positionnement général du parti)

A priori proche de Vikash Dhorasoo (sportivement) mais en fait, non.

On pense qu’il a fait quelque chose avec Lyon dans les années 80. Semble avoir gâché le potentiel « espoir » du foot français dans les années 90-2000.

S’est planté à la non-surprise générale lors de l’événement majeur (Euro 2008) en multipliant les bourdes et les décisions extra-terrestres (remplacement de Nasri contre l’Italie, Boumsongbird, surprise Gomis, Mexès pas dans le groupe depuis 4 ans)

A priori proche de Vikash Dhorasoo (politiquement) mais en fait, non.

Présent

Malgré la branlée qui aurait dû tout chambouler, rien ne change, les décideurs n’en font qu’à leur tête, et rejettent la faute sur « l’ennemi intérieur » (80% des motions + les crypto alliés au Modem) Des victoires moisies suffisent à son bonheur (Sénatoriales partielles en attendant mieux…)

L’épisode Aubry-Royal a pratiquement éclipsé le phénomène Mickael Vendetta, l’incrédulité et les moqueries en plus (même si les deux semblent être des fakes)

Malgré la branlée qui aurait dû tout chambouler, rien ne change, les décideurs n’en font qu’à leur tête, et rejettent la faute sur « l’ennemi intérieur » (Deschamps et France 98)

Des victoires moisies suffisent à son bonheur (France-Serbie en attendant mieux…)

L’épisode Domenech-Escalettes a pratiquement éclipsé les techniques de marketing du Roi Heenok ; avec des Platini et Jean-mimi Larquet assez convaincants en Kinimod et Ugoboss

Futur ?

Perdra à nouveau les présidentielles en présentant 3 candidats qui feront 15% à eux tous. Continuera pourtant l’aventure démocratique, comme si de rien n’était, dans l’incompréhension générale.

Réalisera le grand chelem : éliminations en qualifications pour la Coupe du monde et l’Euro 2012, en alignant une équipe à 3 milieux défensifs qui passeront 15% du temps dans la moitié de terrain adverse. Il sera pourtant reconduit, comme si de rien n’était, dans l’incompréhension générale


Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans La comparaison de trop
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives