Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 10:04
Environ 17 heures dans les locaux de RMC info, Luis Fernandez a une nouvelle fois rendez-vous avec l'histoire de son sport.

Un auditeur, supporter de Rodez, interpelle notre idole, lui disant en substance : "écoute, c'est pas parce que je suis supporter de cette équipe, mais je SENS que Rodez va faire un truc contre le PSG ce soir... je dis pas qu'on va gagner 3-0, ni même peut-être se qualifier, mais ils vont faire un truc, tu verras..."

Du côté de notre Luis national et adoré, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le dé à coudre. Au bord de l'apoplexie et de la crise de rire nerveux, celui-ci éructe une sorte de "si jamais ils mettent ne serait-ce qu'un but, je mange un rat, et alors s'ils se qualifient, je préfère ne même pas y réfléchir tellement c'est du domaine du fantasme agricole" (le tout dans un français beaucoup plus approximatif)

Pour mémoire, on rappelle que Luis Fernandez est l'artisan du "coup tactique" des matchs Clermont - PSG , et La Corogne - PSG (respectivement 4-4, défaite aux tirs au but après avoir mené 4-1 dans les prolongations, et 4-3, défaite après avoir mené 3-1)


Pour ceux qui n'auraient pas assisté au fiasco...



update du 10 mars : EXCLUSIF !! INSENSE !!! KIKOOLOL !!

Luis Fernandez vient A L'INSTANT de déclarer que la qualification de Lyon contre Barcelone était "impossible". A vos sites de paris, les mecs !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives