Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:56
On connaît déjà le fort engagement politique de Raymond Domenech dont c'est un secret de polichinelle de dire qu'il est proche de l'actuelle majorité présidentielle (pour preuve, ses amitiés "viriles" avec Bernard "Guy Hoquet Immobilier" Laporte, Nicolas Sarkozy et Xavier Bertrand).

Ce que l'on sait moins, c'est que notre Raymond national est aussi un fervent écologiste !

A l'occasion de l'opération "Earth Hour", les 60 minutes pour la planète, lancée par WWF, 70 millions de personnes étaient invitées, à travers la France et la Lituanie, à éteindre leur téléviseur pendant une heure.

Décalage horaire oblige, c'est Sidney Govou qui a donné le coup d'envoi de l'opération, où les lumières du Picho Pingo, célèbre boîte de nuit lyonnaise, ont été éteintes, devenant ainsi un gigantesque "backroom".

Respectant à la lettre les consignes de leur coach, les joueurs ont ainsi joué dans le "noir" durant 60 minutes, avant que Franck Ribéry ne vienne clore les débats quelques minutes plus tard sur un malentendu du pied gauche. Ceci permettant à des millions de français de rallumer leur téléviseur pile au moment du but. Chapeau Raymond !

Un "merci" tout particulier à Peguy "Charles" Luyindula sans qui tout ceci n'aurait pas forcément été possible

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives