Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 19:08
Selon le quotidien français " Le Monde Déportif ", un accord aurait été trouvé hier entre l' Olympique Lyonnais et l' Olympique de Marseille concernant le transfert du lyonnais Frédéric Piquionne.

Il s'agirait d'un échange entre l'international français et Mamadou Niang , Marseille ajoutant un chèque d'une valeur de 10 millions d'euros.

Jean-Michel Aulas aurait dit s'être inspiré de "l'échange" Zlatan Ibrahimovic - Samuel Eto'o , dans lequel le Barça a aussi glissé un chèque de 10 millions d'euros : il songerait désormais à utiliser ce procédé pour s'adjoindre les services de Rod Fanni + 5 millions d'euros (en échange de Anthony Réveillère ) et de Gourcuff + 15 millions d'euros (en échange de Pjanic )

Lyon avait certes promis d'investir, mais à ce point-là, chapeau !

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

footu.net 15/06/2009 09:46

ULTIMATE FIGHTING !!!!! L'Equipe.fr annonce non pas 10 mais 20 millions d'euros dans l'échange !!! ahahahahahQuelqu'un pourrait leur expliquer que Eto'o joue au foot et que Zlatan fait des jonglages ?

Maxence 12/06/2009 19:06

C'est quand même bien vrai! Je ne suis pas le seul à penser que Eto'o contre Zlatan, c'est un peu l'histoire d'un mec qui voulait faire une blague et qui a été suivi par tout le monde...En même temps, ce ne serait pas la première fois dans l'histoire...(cf. les religions , la shoa [je déconne...], l'élection de Bush Jr, la disparition d'un avion entre le Brésil et la France [merci Gérard Majax]).Je propose le rachat de General Motors par Renault, et 100.000.000 euros.Qui dit mieux?

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives