Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 22:41
Pour la 2ème fois en quelques années, la même " télé réalité " revient sur nos écrans. Il n'est rien de dire que j'ai été profondément ému par le spectacle de ce beau jeune homme bien sous tout rapport, obligé d'annoncer au monde entier qu'il était ce qu'il n'est pas.

L'été est une saison propice pour les grands shows, pour les envolées lyriques, pour les phrases cultes. On avait Harry de l' ile de la tentation et ses blagues à rebours, on avait Brandon et son bâton, on avait Shanice et son string ficelle taille 32. L'Olympique de Marseille a décidé de faire encore plus fort.

Depuis plusieurs jours, les sites "people" en parlaient mais on n'osait trop y croire. Hier pourtant, il fallut se rendre à l'évidence :

Fernando Morientes a signé à l'OM



Acteur ou non, scénario ou pas, j'ai été bluffé par la performance scénique de ce grand joueur faisant semblant de vouloir jouer en Ligue 1 , et qui l'annonce en toute décontraction à sa famille et ses fans.

Quant à "Dédé la malice", il a eu les mots justes pour éviter de rendre les choses plus pénibles qu'elles ne le sont déjà :

 "Il est irréprochable sur le plan humain. Fernando Morientes est un exemple pour tout le monde. Il connaît la Ligue 1. De par son attitude, de par son image, c'est une bonne référence pour les jeunes et ceux qui peuvent avoir des orientations différentes"


Employant des mots souvent très ambigus (qui laissent transparaître un malaise évident) l'international espagnol de 33 ans a dit vouloir apporter "toute son expérience dans le vestiaire", phrase que l'entraîneur n'a pas voulu commenter, et a affirmé que l'appel de Didier Deschamps avait été un "déclic" car il le connaissait bien. La preuve qu'un grand amour, quel qu'il soit, est immortel...


  BONUS : la vidéo de le drame


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives