Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 23:56
Après le scandale Ben Arfa , la supercherie Cristiano Ronaldo et l'imposture à venir Souleymane Diawara , la contrefaçon toucherait-elle aussi les clubs de foot eux-mêmes ?

Depuis cet été, un club Grec sévit à travers l'Europe dans tous les matchs amicaux de préparation, particulièrement chez les clubs français. La terreur des journalistes dyslexiques porte un nom : le FC Panthrakikos (lol)

Vous pensiez lire Panathinaikos , voire à la rigueur Panionios . Que nenni ! Il s'agit bien du P-A-N-T-H-R-A-K-I-K-O-S (lol mdr)


DE QUI SE MOQUE T-ON ?

Après Bedetton , Conserve , Adadas, Lacaste, Nicke, Abble et le Coq Sportif. Désormais, dans le foot, il faudra s'attendre aussi à ce qu'une équipe soit délocalisée en Asie du Sud Est, plagiée à l'épaulé jeté, puis refourguée à l'Europe entière. Vraisemblablement pour faire des économies sur les défenseurs croates de 17 ans (grosso merdo)

L'équipe a déjà fait un sacré paquet de victimes en France :

- PSG - Panthrakikos (lmao) , match reporté pour cause de pluie, rejoué le lendemain (pour dire jusqu'où est allée la supercherie) : 1 - 1
- RC Lens - Panthrakikos (ptdr) 1 - 0
- Lille - Panthrakikos (lol xpldr)  2 - 0
- Le Mans - Panthrakikos (lol mdr xoxo ptdr) : 3 - 1


DE MIEUX EN MOINS BIEN

Une rumeur a même circulé dans "le nouveau Détective" comme quoi le club du Patr... Phrant... Phra... grec... aurait décidé de recruter Clément et Robert... Jérémy et Laurent ??? Non, Ludovic Clément et Bertrand Robert... ce qui au final nous fait quand même 4 prénoms, et pas beaucoup de joueurs de foot

Ce dernier aurait même fait faux bond aux dirigeants du Stade Brestois juste avant la conférence de presse qui était censée le présenter comme nouvelle recrue du club ! En guise d'excuse, il aurait déclaré "je commençais à patiner". Ahh ! Donc, on ne parle bien pas de football !!! Les salopards......................

Chienne de vie...


bonux : un extrait du match contre le PSG dans un stade comble




Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Alexis 18/08/2009 10:50

J'attends toujours la question épineuse de l'homologation du burkini par les instances internationales de la natation... Et pendant ce temps, les records de commentaires politiques foireux tombent les uns après les autres, dans l'indifférence ganarale!!!

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives