Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 09:29

Le spectre de la fin de la liberté religieuse a pointé sa truffe humide l'espace d'une demi-seconde. Malheureusement, c'était juste un de ses potes... On a tout lu à propos de cet ultime avatar de l'obscurantisme hype : islamophobie, timing politique pour faire oublier les non-réformes, la crise et la grippe A, pressions sionnistes des juifs (qui sont tous israélites), voire même le grandiose "mesure d'ordre intérieur pour raisons d'hygiène".

La vraie raison est tout autre, et elle n'est pas brillante (comme Kobe)


BURQA FAIT DU COMMERCE ?

Après le scandale des mondiaux de natation de Rome, la France, avant bien d'autres pays, a tenu à règler une fois pour toute "l'affaire des combinaisons" (ou "Polyuréthanegate" ). La frileuse Fédération internationale a fini par céder avec la date du 1er janvier 2010 pour leur interdiction totale, et retour au slip "poutre apparente". Mais janvier prochain, c'est déjà trop tard pour une France dont le bilan, lors de ces championnats, a pâti de cet artefact méphitique qui a injustement privé Alain Bernard d'un quintuplé historique, d'où réaction rapide. Trop ?

Le Burqini (ou burkini ), "burqa des mers", ou BRAS (Burqa Rigide Aigue Sévère) possède en effet un coefficient de flotabilité 20 FOIS SUPERIEUR à une tenue de natation classique, d'où risque évident de tricherie... pour raisons religieuses de surcroît !!

La République Française (Tm) peut-elle permettre qu'on remette en cause les performances de ses concitoyens ? Quid de la rupture de l'égalité de traitement, doit-on tout tolérer sous prétexte d'une religion qui n'avait même pas prévu le football, le métal symphonique , le tabac et le minitel ?

En outre (à eau), vous connaissez les position pudibondes de notre blog en matière de sexualité : cette nouvelle tenue vulgaire et moulante qui met en valeur les attributs sexuels des personnes l'arborant est une véritable insulte aux bonnes moeurs. Nous le disons haut et fort (au péril de notre no life) : Sus au string de bain islamiste !!!


VOLTAIRE ET LE WAHABISME

Quant aux défenseurs libertaires de cette juste cause, dès que j'ai résolu le problème du bonus des traders, de la taxe carbone et de l'indice UEFA des clubs français, je les rejoins de ce pas dans cet îlot libéral qu'est l'Arabie Saoudite !



Rigolax : en Egypte , une norvégienne musulmane (du nom de Caroline Boston... no comment) a été expulsée de la piscine d'une station balnéaire alors qu'elle portait le fameux Burqini. Après avoir bien pleuré sa mère, averti les media, son ambassade, Human Right Watch, etc, elle a eu cette phrase merveilleuse : "Il est très ironique qu’en Norvège et en Suède, je n’aie aucun problème avec le maillot de bain islamique. Comment pouvaient-ils m’empêcher de le porter en Egypte ?"


Peut-être parce qu'ils se chient dessus, alors que certains pays arabes savent exactement où placer la religion ? (au bout du couloir, 1ère porte à droite, là où y a un trou avec de l'eau au fond...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Lord of the pit 21/10/2009 20:02


énorme !! On devrait parler de ton article maintenant ! Diam's en burquini des villes !

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4917584,00-fadela-amara-.html


Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives