Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:20
On se souvient de Thierry H., 32 ans, qui avait disparu du camping de Clairefontaine dans les Yvelines le 5 septembre alors qu’il passait des vacances avec ses amis. À l’époque, l’on prétendait qu'il avait polémiqué puis on l’avait retrouvé, au soulagement général, errant dans les rues de Saint Denis au petit matin. Les Français avaient donc été rassurés en pensant que le joueur allait bien et qu’il ne s’agissait que d’un caprice.

Seulement voilà, ce n’était qu’un scénario mis au point par les enquêteurs car le jeune homme, effondré, leur avait raconté son horrible histoire… Durant cinq jours, Thierry a été séquestré et violé dans son intimité (par Le Parisien ) après avoir pris à partie deux hommes. Ses "agresseurs" ont abusé de lui tactiquement avant de le conduire dans un terrain de football avec la complicité d’un homme, vraisemblablement un membre de la Fédération Française de Football . Au moment des faits, Thierry portait seulement un petit short et un haut de maillot de foot.

Le 7, Thierry fut effectivement retrouvé, mais après ce qu’il avait vécu, il n’était pas du tout « en bonne santé ». Pour tromper le monde, les media ne dirent rien de plus sur l’état du jeune homme, craignant que si les coupables apprenaient qu’une enquête était ouverte, ils se méfieraient et nieraient la polémique.

L’enquête s’est donc déroulée en silence et dans la plus grande discrétion avec la participation de Thierry, et de ses amis Nicolas, Florent et Eric. Après quelques jours d'investigation, les media ont pu interpeller les deux hommes, grâce à une femme blonde travaillant sur une chaîne privée. Une information judiciaire a été ouverte pour « viols répétés des principes de base du football ».

Quant à Thierry, il a finalement pu rentrer à son domicile en Catalogne après un petit détour par la Serbie  Le sélectionneur a lui aussi gardé le silence durant ces longs jours pour permettre de coincer ces odieux personnages. Deux suspects, qui auraient fréquentés le lieu il y a quelques années, sont actuellement recherchés dans le Sud de la France.

Une affaire qui en laisse perplexe plus d'un...




Rigolax : "le meilleur mail de tous temps - de la semaine " (sources inconnues)

Juste un coup de gueule contre les média qui, après nous avoir imposé un déluge d'informations sur le décès de Mickaël Jackson - lequel eut certes le mérite de mettre les n####s à la mode mais est tout de même allé nettement moins loin que Cannibal Corpse en matière de nécropédophilie - ont complétement occulté les morts tragiques de René (des Musclés) puis de Sim , fauchés dans la fleur de leur âge par une mort qui ne cesse de nous accabler.

Aussi, malgré ma colère contre ce black-out médiatique et ma peine infinie, pour redonner à tous la lumière fragile mais précieuse d'un sourire, oserai-je un pénible "sim a abattu sa dernière carte". je craque

<-- Sim cité ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Elli 10/09/2009 20:30

je trouve ça assez moyen niveau humour. Dois-je rappeler que Raymond Domenech a aussi une famille, et qu'elle n'aimerait surement pas lire cela? Bien à vous

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives