Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 00:26
Le 9/7 (ou 7/9) de cette année-là, le monde basculait dans l'horreur. Il y aurait désormais un avant et un après

C'est encore la mort dans l'âme que je repense à ce moment où tout a basculé, où le football a connu une petite mort, où moi-même, comme des millions d'autres à travers cette planète, j'ai ressenti cette souffrance extrême, accablante, qui me poussait, et qui me pousse encore à chercher la vérité, seule et unique cause pour laquelle on puisse encore se battre dans ce monde pourri (de merde).

Il faut dire que les media "officiels" ont bien fait leur boulot, et bien relayé leur putain d'information "prête à consommer" petite bourgeoise sociale traitre. Raaah, les cons !

Mais ils ne m'auraient pas, mes camarades et moi ! Nous menons peut-être une guerre vaine à 10 000 contre 1, mais notre guerre est juste, et nous vaincrons... car, OUI, un jour, le monde saura.


CONSPIRATIONNISME ET BON TUYAU

2 thèses principales s'opposent concernant les événements du "9/7" :

- la thèse d'un complot de terroristes italiens qui auraient détourné une compétition pour provoquer un attentat au bout de 11 secondes sur Thierry Henry (sans intervention ou "laissez-faire" de l'arbitre), et ne pas jouer durant 120 minutes, est appelée "version officielle" par ceux qui la critiquent. Ils font remarquer que cette thèse a été rapidement soutenue par la FIFA et a servi à justifier le retrait de Zinédine Zidane du football. Selon cette thèse, l'Italie aurait donc remporté la Coupe du monde 2006

- la "complot global" : 2 thèses coexistent : la ZIAM et la ZIAF dont les conclusions sont les mêmes : la France a remporté la Coupe du monde 2006
  • thèse « ZIAM » (« Zidane il a marqué ») : Zidane a marqué en prolongations sur le centre de Sagnol, et la France a fini par l'emporter 2-1
  • thèse « ZIAF » (« Zidane il a frappé ») : Zidane, suite à l'incident avec Marco Materazzi , est expulsé, mais la France finit par l'emporter. Par la suite, les théories divergent : victoire dans le temps règlementaire, aux pénos... ou par forfait italien.

Les partisans de ces théories soulignent que différents éléments ou axes d'enquête ont été ignorés par les medias et la FIFA, et que le premier rapport du match a été expurgé de 28 secondes à la demande de Sepp Blatter , durant lesquelles l'arbitre assistant aurait consulté la vidéo.



9 JUILLET : POSONS DES QUESTIONS, EXIGEONS DES REPONSES !

Pour sa part, le blog prend clairement position pour le ZIAM : suite à un bon centre de Sagnol, Zidane reprend victorieusement le ballon de la tête qui vient se loger dans le petit filet à provision : 2-1, la France remporte sa deuxième étoile, revient à auteur de l'Uruguay et de l'Argentine, et passe devant l'Italie et l'Angleterre au classement des champions du monde

Nous avons conscience que chacun a son propre avis, sa propre version des faits. Mais une chose est certaine : "IL Y A EU MANIPULATION"

J'ai en ma possession plusieurs vidéos, plusieurs photos et des documents amateurs de gens présents lors du match qui réfutent les explications officielles ou encore les témoignages de près de 750 personnalités, officiers supérieurs de la FIFA et agents du renseignements, et journalistes sportifs italiens, français et du monde entier, comme le sénateur Japonais Fujita. (bien connu des amateurs de foot)


A ce jour, de nombreuses incohérences, omissions et contradictions ont été mises en évidence dans ce qu'on appelle "la version officielle du 9 juillet". Cette version officielle a été relayée par les grands médias le jour même des attentats pour devenir un dogme indiscutable avant même que la moindre enquête n'établisse des preuves que nous attendons encore à ce jour.

 

Pourquoi avoir voulu tromper le public ? A qui profite le crime ? Pourquoi ce délire autour de la "4ème étoile italienne" alors que celle-ci n'en possède qu'une (remportée en 1982)


FOOTU appelle, en ce 11 septembre , au nom de toutes les victimes de cette tragédie aux répercussions mondiales, à l'ouverture d'une véritable enquête internationale et indépendante.

 












11 septembre 2001 le complot mondial des USA


Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Nico 16/09/2009 15:34

bulletin extraordinaire, saisissant : ou comment une vérité acquise par tous peut soudain s'effondrer sur l'autel de la réinformationmerci pour ce pamphlet vengeur et définitif, l'humanité reconnaissante

le monstre de Roswell 13/09/2009 15:02

boububububouloulbuboulbouboulbuobuob!!!!!

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives