Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 16:47
Personnage inquiétant, facétieux, clinique, circonvolutoire et extrêmement graphique, je voulais rendre hommage à cet artiste de l'impossible, cette icône froide et anxiogène (terriblement clivant).

Le démiurge avait un nom, il a désormais un prénom. Là où l'on voyait encore du Michel, de la digression, et un ersatz de coprophagie littéraire versant sur d'infinis verbiages, je ne vois qu'un enfant, presque un homme.

Puis la douce musique, l'argumentaire définitif : "Les hommes vivent les uns à côté des autres comme des boeufs ; c'est tout juste s'ils parviennent, de temps en temps, à partager une bouteille d'alcool. "

Il est vrai que Danny Welbeck a 17 ans, et quand bien même il vivrait dans un pays où la plupart des adolescents "obtiennent" leur première cirrhose à 14 ans, on ne me fera pas dire ce que je n'ai pas dit.

Plus violent qu'une sextape de Paris Hilton , qu'un affrontement sommaire FIFA 2010 / PES 2010 ou qu'un mot clef ravageur qui ferait référence à la polémique Nicolas Sarkozy " coupables " d'un lapsus sur l'affaire Clearstream, cette vidéo nous montre l'essentiel de ce qu'il fallait retenir, hier soir, de la Coupe de la Ligue





Vidéo d'un but évident, le but d'une vie. Le but de la vie ? l'objectif, toute une existence, le sexe et la drogue en somme...



absurde et senghorien


le gouffre ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans miscellannées
commenter cet article

commentaires

Lord of the pit 06/10/2009 16:36


lool houelbeq sa sékri pa com sa dabort looool (j'ai tenté un commentaire fiasco)


Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives