Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 08:31

La FFF a lancé un nouveau programme à destination de la TNT : X-Footamator , afin de combler le trou béant laissé par l'absence totale de football sur les télés françaises, et plus généralement dans les media.


Le premier numéro nous présente les différents castings organisés sur les terrains de France et de Belgique. Et ça vaut le détour !


Le concept de X-Footamator, c’est de dénicher des talents, notamment dans le football, et de les accompagner pour en faire des professionnels dans leur domaine (notamment le football), et cela n'a absolument RIEN A VOIR avec tout ce que vous avez déjà vu avant !

A la différence d'un championnat classique de football, les matchs se jouent à 11 contre 11 en deux fois 45 minutes, le tout arbitré par 3 "gros bonnets" qui se prononceront à l'unanimité d'eux-mêmes sur chaque action de jeu par un OUI ou par un NON.

Depuis le temps que l’on en parle, on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner !




LES DIFFERENCES QUI NE TROMPENT PERSONNE


Dans la version X-Footamator, déjà une différence notable au niveau des couleurs, pleinement au service de joueurs "qui n'en veulent". La limite entre amateur et professionnel n'a jamais été aussi tenue (de soirée)
Couleurs fades, protagonistes peu charismatique, niveau de jeu faiblard. La différence saute aux yeux ! Qui sont les vrais professionnels ?


Les arbitres ont l'air à la rue, le décor est triste à pleurer, aucune joie de vivre. Seulement quatre personnes pour évaluer les prestations des joueurs. Désolant...
Les quatre arbitres évoluent dans un contexte beaucoup plus "classy", et disposent même de la "vidéo" (un avantage par rapport à leurs collègues "pro"). Au niveau de la mise en scène, ça n'a encore une fois RIEN A VOIR !
 




Pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez Fouad, un jeune footballeur du FC Barcelone qui possède le "gift" (animé ?)

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Alderic les bons tuyaux 30/09/2009 09:34


c'est vrai que ça pue de la bite X factor, c'est ni mieux ni moins bien que la nouvelle star, c'est exactement pareil sauf qu'ils remplacent Pascal Manoeuvre par de vrais rockers (Julie Zenatti et
Cerrone). Pas mal le parralele !


Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives