Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:32

(avertissement : toutes les photos et vidéos présentes sur cette page sont hébergées sur d'autres sites, notre blog ne peut être tenu responsable d'un quelconque blablabla,. En cas de coup dur, prière de voir avec les propriétaires des sites directement concernés sus-nommés derechef)

 

Contrairement à mon pessimisme légendaire, j'avoue avoir osé la perplexité quant aux commentaires d'après-match Bayern Munich - Olympique Lyonnais . On y parlait de manque d'envie, de comportement indigne à un tel niveau de la compétition, etc. J'ai tenté ma classique "feinte à Jack" avec quelques arguments outranciers, genre "non, mais bon, le Bayern Munich, ils ont été pitoyable tout le match, ils savent pas jouer au foot, ils mettent un but sur leur seule "non-occasion" du match après avoir eu 25 occasions franches" (je félicite une nouvelle fois Hugo Lloris qui a "brisé mentalement" les joueurs adversaires par ses sorties ratées et autres relances dans l'axe à 10 mètres directement dans les pieds des attaquants).

 

Je ne comprends toujours pas le déchainement de violence tactique vis-à-vis d'un entraineur aussi méticuleux et manipulateur que Claude Puel. Celui-ci a PARFAITEMENT joué le coup en laissant les allemands marquer, et en jouant la qualif sur un seul match, se permettant même par pur fair play de refuser la supériorité numérique "un truc pour les beaufs qui ne savent pas gagner avec honneur".

Quel autre entraîneur aussi visionnaire aurait pu tenté ce magistral coup de poker ? (tchut tchut, j'en vois déjà qui donnent des noms)


Je le dis sans aucune arrière pensée, ni ironie, mais pour moi, le Bayern s'est éliminé de lui-même en remportant ce match. Seule vraie ombre au tableau, de nombreux joueurs lyonnais sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune n'en ont pas obtenu, et risquent de ne pas jouer la finale (hormis Toulalan, impérial). J'vous explique. Le Bayern étant désormais SUR de l'emporter, l'Europe entière les donnant favori, le dernier léger doute s'étant levé au moment du but, ils vont arriver au Stade Gerland en tong. Au retour, le cocktail Van Bommel et ses tacles au dessus du nez + Ribéry suspendu + Robben qui va se blesser ce week-end + "Ca sert à rien d'attaquer, on en mettra bien un en contre" = élimination foireuse contre un Lyon qui se sera réveillé au bon moment.


Claude Puel
allant même jusqu'à feindre la déception en conférence de presse pour tromper l'adversaire. Chapeau bas, l'artiste !



TOUJOURS A PROPOS DE COUP, TACTIQUE, ET DE SIECLE


http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/12/1/14/media_l_3666119.jpg?20100422152507Contrairement à mon féminisme légendaire, j'avoue avoir osé la perplexité quant à l'affaire Zahia D. (le nom qui circule dans les journaux à propos de l'affaire Ribéry / Govou / Benzema ). J'ai tenté ma classique "feinte à Jack" avec quelques arguments outranciers, genre "non, mais bon, à 16 ans, y a quand même des nanas qui ont l'air d'en avoir 22, sans forcément être ultra maquillés, et puis, le coup de la pauvresse qui fait ça pour manger à sa faim, exploitée et réduite à l'esclavage, je dis pas que c'est pas le cas, mais ça pue un peu la nana qui aime beaucoup le fric, non ??"


Autant vous dire que je me suis fait tomber dessus à bras raccourcis "Quoi ?? Mais comment peux-tu oser dire ça ? La fille, on l'a forcé à faire ce métier, elle a rien demandé, c'est une victime de la vie, ses parents sont sûrement morts dans d'atroces souffrances, elle est devenu de la chair à canon pour footeux, etc, etc" (grosso merdo)


J'ai eu honte, et j'ai demandé pardon à toutes les personnes que j'avais choquées... puis ce matin, je me hasarde à un pute ribéry sur Google images... et je tombe sur ça.... (cf - photo ci-contre susnommée derechef), ainsi qu'une petite vidéo sympatoche que doit bien datée d'y a quelques mois quand la demoiselle n'avait pas forcément ses 23 ans révolus (cf- juste en dessous, là, la fenêtre, tu fais "play", ça marche, ch't'explique)







J'ai essayé de recouper les informations, jusqu'à tomber sur ces différents liens :


- http://www.facebook.com/photo.php?pid=30424695&id=1277801813&ref=mf (page Facebook de.... euh, du.... pimp ?)


- http://ducoq.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-govou-ribery-benzema.html : l'un des nombreux site français où l'on peut retrouver les photos.



ribery-photo-montage.jpg

Encore mieux. Probablement sur la foi du photo montage le plus moisi de la galaxie (cf- ci contre), certains blog/site foireux annoncent que Franck Ribéry était présent lors de la fête anniversaire des 18 ans de la nouvelle post pubère préférée des français.


Dernière news en date, la "belle" a tout balancé dans un journal intello britannique de gauche ( Daily Mail ), déclarant au passage à propos de notre trois (bientôt douze ?) French Lovers qu'elle les "aime tous". C'est beau comme du Barbara Cartland

 

<-- Zahia Dehar !! On veut pas te voir ici ! (Jean Blaguin humoriste)

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Lord of the pit 29/04/2010 17:45



je ne sais pas si tu as vu la couv de Paris Match. La belle a fait fort avec une phrase dans le genre "je suis une escort girl pas une prostituée


ah je ne permettrai pas que l'on traite une fille qui couche avec des hommes contre de l'argent de prostituée c'est un peu fastoche!


la prochaine fois il faudra qu'elle nous fasse le coup de "je ne suis pas une salope, je suis une fille qui détruit les couples en couchant avec les mecs pour l'argent



Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives