Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:24
Scandaleux. Indécent. Atterrant. Impudique. Les mots n'étaient pas assez forts ce matin pour désigner la nouvelle polémique qui s'est emparée du petit monde du ballon rond. J'avoue être choqué chaque fois que j'assiste à un tel spectacle. On me répondra "que veux-tu, c'est le foot !". Mais dira-t-on un jour "stop" à ce genre de pratique mafieuse ?

L'action incriminée s'est déroulée hier soir durant les barrages de la zone Europe. Ce but, honteusement marqué, a permis à l'équipe de se qualifier sur le fil alors qu'elle ne le méritait pas. Comme à chaque fois, l'équipe la plus influente l'a emporté. Comme à chaque fois, on pouvait s'attendre tout au fond de nous à ce genre de dénouement malheureux. Comme à chaque fois, le foot n'en sortira pas grandi. Hasard orchestré ou coïncidence choisie ?

Et en me réveillant ce matin, comme l'a si bien dit ce matin Emmanuel Petit à propos d'une autre affaire : "Le suppositoire a mis beaucoup de temps à passer"


Voici donc la vidéo du but : On voit PARFAITEMENT que l'attaquant fait main, qu'il y a 2 hors-jeu, et que le but n'aurait pas du être validé (notez la joie indécente du buteur)

Suite à ce scénario catastrophe, la Slovénie élimine donc de manière totalement imméritée la Russie qui aurait dû sportivement l'emporter, car beaucoup plus percutante sur l'ensemble des deux matchs (2-1 ; 0-1)

Espérons que la FIFA si prompte à faire régner l'ordre et la justice, aura la bonne idée (que dis-je, la volonté absolue) de faire rejouer le match ! Tremble, Slovénie, le monde te regarde !


Je profite par ailleurs de ce billet pour féliciter la France qui, au terme d'un match totalement maitrisé, a donné une belle leçon de fair play aux irlandais : en France, on a pas de pétrole, mais on pique les idées des autres (Italie, Allemagne et Angleterre en tête), ou "comment gagner un match à moindre frais sachant qu'on s'en fout et que dans deux mois tout le monde aura oublié"

Les Britanniques pourront toujours se consoler en se disant qu'ils ont réussi à pousser le champion du monde en titre dans ses derniers retranchements, et fièrement s'époumonner sur un bon vieux "Flower of Scotland" en éclusant quelques verres de Corona !


Bonus vidéo gay : un beau black punit analement onze rouquins puis se finit à la main

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

sebdos 19/11/2009 23:07


wahh la video est desactivée


Billy Montoya 20/11/2009 19:20


Ayé, c'est réparé ! (putain, je viens de découvrir la fonction "réponse", la fooolie)


Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives