Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 11:32
lily-allen-fist.jpgEn plus d'être dépressive chronique et la chanteuse qui justifie Jennifer Lopez et Magalie Vaé (ou presque), la reine de beauté Lily Allen découverte sur Myspace grâce à son père comédien et sa mère productrice, a récemment fait fort lors de son récent concert à l' O2 Arena de Dublin (8 décembre dernier)

Avant d'entamer son titre Fuck You , une chanson extrêmement engagée contre l'homophobie, ce qui doit demander énormément de courage quand on vit dans les milieux hype londonien, le tout à l'égout sur pattes s'est permis de la dédier à "Thierry Henry", prouvant s'il le fallait que la petite princesse des pauvres n'étaient pas la dernière pour prendre des risques démentiels, pensez-y : critiquer Henry en Irlande !! Espérons qu'un service d'ordre ait été dépêché à sa sortie de scène...


Détail culte : les deux héros d'un soir Lily Allen (sus-nommée "la grosse merde") et Thierry Henry (sus-nommé "Anaconda mais pas dans celle-là") sont tous deux tête de proue de... la marque SFR !!

Mais si, souvenez-vous, la "belle" chante une chanson de sa composition ( Mr. Blue Sky des Electric Light Orchestra ) dans la même pub que Titi Henry (qui lui se permet de jouer avec un maillot rouge SFR du meilleur effet)

Rappelons que Lily Allen avait déclaré dans une récente interview (So Foot ?) qu'elle détestait tous les joueurs français "à l'exception de Hatem Ben Arfa ", ce qui relève presque du hat trick... ou du moins d'une prise massive de drogue

En cas de futures excuses, de démenti ou autre communiqué de presse, faudra-t-il se rendre à l'évidence que Lily Allen est dans la vraie vie ce qu'elle est musicalement ?


Tiger Woods , lui au moins, avait eu la classe de tromper sa femme pour faire diversion. Une valeur inconnue des anglaises alcooliques ? (c'est le deuxième pléonasme que je me permets)


bonus pub :


Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

poor old soul 17/12/2009 11:01


bravo !!


Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives