Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 19:28
Notre blog, bien que paisible, vit sporadiquement des périodes de troubles assez destabilisantes durant lesquels les fondements même de notre sport semblent remis en question, bafoués, lâchés aux lions, à l'infamie et au socialo-communisme . Cette semaine, en coulisses, loin du tumulte et de la frénésie créative de notre siège parisien, s'est joué une partie de notre avenir tandis qu'on mettait en cause notre intégrité physique et morale... La polémique allait-elle faire long feu, ou allait-elle nous tuer pour de bon ?

Alors que Love Challenge est devenu une véritable institution, l'étendard, le symbole, que dis-je, l'image de marque de notre blog, j'ai pourtant reçu un mail un brin menaçant d'un certain M. de Lille (dont nous ne  tairons le nom) que je vous livre tel quel derechef :


Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu dans votre challenge une équipe qui mérite sûrement d'y être, car elle a des statistiques au moins aussi bonnes que Grenoble.


Ankaraspor (Turquie) dernier avec 0 points, 11 matchs, 11 défaites, 0 buts marqués, 33 buts encaissés! Je pense que l'on tient du lourd….il est difficile de faire mieux à ce niveau là sans envisager de la corruption.


Nonobstant, devant un tel camouflet juridico-administratif, votre blog dispose-t-il encore d'une once de crédibilité ?

je ne vous salue pas


Maxence de L.

 



Après des recherches minutieuses, après avoir recoupé et sur-recoupé toutes les informations, avoir cross checké ma mère en bonne uniforme, je suis à présent en mesure de vous révéler la vérité sur cette pitoyable affaire qui n'engage que ce M. de L.

En résumé, le maire d'Ankara a voulu fusionner les 2 clubs de la ville ( Ankaraspor et MKE Ankaragücü ) pour le centenaire du club. S'en sont suivies diverses magouilles durant lesquelles la plupart des joueurs d'une équipe ont été transféré en quelques jours vers l'autre club, etc, etc... toujours est-il que le club est rétrogradé dès à présent à deuxième division, le président interdit de fonction, etc, pour un résultat théorique HORS CONCOURS pour le Love Challenge , à savoir :

Le club sera crédité d'autant de défaites que de matchs, perdus administrativement sur tapis vert 3-0

Or nous en sommes à la 11ème journée, donc : 0 points et -33 de golaverage !!


Une question nous revient pourtant invariablement aux lèvres : "Mais avec qui a bien pu fusionner Grenoble ???"

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Distinctions FOOTU
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives