Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 02:20
Il y a quelques mois, Footu démentait la rumeur selon laquelle notre bien aimé président Jean-Pierre Escalettes eut été victime d'un malaise. Il s'agissait en fait d'un conifère à poil roux de triste mémoire.

Ironie de l'histoire, la fausse information s'est in fine vue confirmée la semaine dernière.

Le président aurait ainsi été victime d'un malaise peu après avoir assisté au match entre Bordeaux et Monaco. D'après la dépêche, il aurait vu un match plutôt plaisant, et aurait même été témoin de plusieurs passes d'affilée réussies ainsi que, plus étonnant, de frappes cadrées !

Un temps, on a cru à une vacance du pouvoir. Le football français pouvait-il être dirigé d'une chambre de clinique ? C'était sans compter sur l'état de forme de la "bête" qui, dès sa fin de convalescence, était bien décidé à "mouiller le maillot" ! Les médecins ont prescrit de la soupe au potiron, des sels, un verre de digeo (matin, midi et soir), et des sucres lents, afin que le dirigeant retrouve le péchon, et évite tout claquage ou fracture de fatigue.

Intenable, JP Escalettes a profité du premier micro tendu pour déclarer, tout fier, qu'il se sentait désormais prêt à "présenter les 9 villes retenues pour la candidature aux JO 2008 de Rio de Janeiro ". Comme quoi, JP va beaucoup mieux, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! (et le foot français aussi...)


Dans un prochain article, nous vous parlerons de la série Flash Forward où 60 millions de personnes font un malaise simultanément lorsqu'elles apprennent que le juriste stagiaire de la FFF s'est trompé, et a mis "2020" au lieu de "2010" dans la prolongation de contrat de Raymond Domenech



Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives