Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 17:14
Tout d'abord, mea maxima culpa pour le peu d'articles ces derniers temps, j'avoue n'avoir eu que peu de temps pour écrire de la saloperie, quant à mon confrère M le Mody, j'attends toujours son dernier papier auto-concret.

Deux invités exceptionnels ont accepté de se soumettre au jeu (dégradant) de l'interview, et nous attendons toujours (mais j'ai l'impression qu'on peut attendre longtemps) 2 autres interviews de stars internationales !

Dans une optique de conquête du monde et de parts de marché en province, notre blog ultra parisianiste a décidé d'adopter un correspondant : Yves Remort , pour nous faire des comptes rendus saisissants du club le plus "joga bonito" de Ligue 1, j'ai nommé Grenoble

Yves Remort tentera de nous faire vivre les choses de l'intérieur et plus encore, nous lui souhaitons bonne chance sur ce blog !

A venir, son interview et son report du match GF38 - PSG
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Grenoble, 14 buts en 25 matchs cela doit être du jamais vu. Sinon t'en a pensé quoi toi de la Ligue des Champions?
Répondre