Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 10:01
J'ai toujours été très "théorie du complot" : le 11 septembre 2001 , Kennedy , Pearl Harbor , les poteaux carrés de Glasgow , les plans anti-Lyon en Ligue 1. Plus que de simples dossiers, ça m'a souvent semblé des évidences.

Pareillement aux enquêteurs du film "Men In Black" (chef d'oeuvre incompris à voir et à revoir) qui lisent les fausses revues à sensation pour se tenir au courant des événements improbables et dissimulés, je m'arrête souvent sur les chroniques les plus obscures des journaux gratuits qui se révèlent être de vraies mines d'informations pour qui sait "lire entre les lignes" (ça, c'est minimum une chanson de Lara Fabian ou de Calogero )

Ainsi donc, je suis tombé sur ce mot touchant dans un courrier des lecteurs, que je vous livre brut, de décoffragitude tel quel (on admirera le style au passage)

"David, tu es mon premier amour et mon unique amour. Nous étions au stade, nos chemins se sont séparés il y a plus de deux ans. Chaque jour je pense à toi, je te porte dans mon coeur. Je te dédie ces quelques lignes, David je t'aime et ça c'est forever" - Estelle la Bordelaise

Je tckèque pour savoir s'il y a une réponse demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires