Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 16:51
Encore plus provocateur, intense, déluré, ultra violent, hype et totalement gay, le match pondéré entre Boulogne sur Mer et le Paris Saint Germain a, en outre, accouché d'un Fight club mémorable entre le Directeur de la Communication du PSG, Bruno Skropeta (a priori, c'est un pseudo), et le Directeur Sportif de Boulogne sur Mer, Bruno Dupuis (a priori, c'est aussi un pseudo). Ce dernier aurait réussi là où Zinédine Zidane a pêché techniquement dans la finition, et pour tout dire, le dernier geste, en assénant un magistral coup de tête en plein dans le nez de son confrère (mais néanmoins homonyme)

L'histoire devient quasiment culte lorsque les dernières informations parlent même d'un "état d'ébriété avancé", ce qui explique encore plus difficilement la performance technique (Brandao doit-il se mettre à boire pour cadrer des frappes ?)

A quand les perruques blondes, les moustaches, et le catch dans la boue ? En tout cas, Max Guazzini est sur les rangs pour une nouvelle animation au Stade de France

Pour la promo de son prochain film, Sacha Baron Cohen a du souci à se faire ! (à moins qu'il ne lance un happening urbain post situationniste dont l'objet serait de valider toutes les théories psychogéographiques type : à quoi reconnaît-on une structure conseilliste ?)


Rigolax : Après les "Bruno", le Festival des "Julien" : Domenech préfère Escudé , M.A.M. Coupat , les supporters du PSG Quemener , et Douch Doré

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Actu chaude et humide
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives