Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:47

MM. les juges ci-près la Cour d'appel du Tribunal arbitral du Sport

Paris, le 17 mai 2010

 

Messieurs,

J'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers qui m'ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l'écart d'un certain joueur de l'équipe de France de football pour la finale de la Ligue des Champions (sus-nommée Champions League)

J'en suis stupéfaite et franchement attristée

 

Attendu qu'à aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes - qui étaient par moment plusieurs en même temps - je vous serai gré de ne pas tenir compte de l'étendue de mes relations synallagmatiques avec celles-ci dans le rendu prochain de votre décision, nonobstant le fait que j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison de documents phonographiques et vidéographiques circulant sur Emule et Kazaa

Considérant qu'une affaire récente dans laquelle je fus impliquée en compagnie des personnes de nouveaux sus-mentionnées derechef fassent partie de la personne morale "équipe de France de Football Association" (règles de Cambridge) pourrait leur nuire dans une période aussi cruciale, j'en appelle à votre objectivité légendaire et à votre sens de l'équité sportive pour faire le bon choix.

 

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de ma haute considération distinguée.


Gros bisous

 

Zahia D.
32 rue de la Pompe
75016 PARIS

 

zaman-cafe.jpgps: selon les dires infondés de plusieurs sources médiatiques, j'apprends avec stupeur que mon nom circule quant à la participation au jeu de télé-réalité Dilemme sur la chaîne française M6 . Permettez moi de démentir une nouvelle fois, en espérant que cette dernière donnée n'influe pas plus que la précédente sus-citée, d'autant qu'on ne voit pas vraiment grand chose sur la vidéo incriminée derechef

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Comme si Zahia était capable d'écrire une telle lettre avec des mots de plus de trois syllabes...<br /> <br /> <br /> Footu se fout de nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh.. zahia.. zahia.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre