Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 16:36
POINT RAPIDE SUR LE LOVE CHALLENGE , week end des 21 & 22 novembre

Acte 7 : après une trêve internationale pépère et une pandémie de grippe A qui a permis de calmer les esprits et reposer tout le monde, le Love Challenge reprend ses droits pour nos 3 derniers concurrents encore en lice. Le Grenoble Foot 38 est toujours devant à la faveur d'une différence de but légèrement favorable et de 2 matchs en plus joués... mais après un deuxième nul consécutif, la sanction n'est pas loin, et un nouveau drame pourrait bien se profiler dès la semaine prochaine !

Même si vous êtes chaque semaine plus nombreux à suivre le concours, pour les autres qui ne suivent pas du tout du tout l'actualité, le "Love Challenge" est un concours européen de l'équipe qui se ratera le plus longtemps. Ils étaient une dizaine au début, ils ne sont désormais plus que trois ! Le podium se joue désormais entre ces trois-là (lien des épisodes précédents : Acte 1er - Acte 2 - Acte 3 - Actes 4&5 - Acte 6)


Nouveau Classement : Acte 7

1 - Grenoble Foot 38 (0 victoire, 2 nuls, 11 défaites, 6 buts marqués, -18 de golaverage)
2 - Panthrakikos (0 victoire, 1 nul, 10 défaites,7 buts marqués, -18 de golaverage)
3 - Hertha Berlin (1 victoire , 2 nuls , 10 défaites, 8 buts marqués, -19 de golaverage)

Si ce nouveau week-end accouche d'une nouvelle "invincibilité" de Grenoble et du Panthrakikos, le Hertha Berlin, quelque soit le résultat, sera éliminé, et les finalistes joueront le titre à la MORT SUBITE (tatatsouiiiin !!!)


Point sur chaque équipe (au 26 novembre)

- Hertha Berlin :malgré son "erreur" du début de saison (victoire + grillage du joker), le Hertha Berlin pouvait tabler sur de solides acquis : un jeu pauvre, une défense cataclysmique, et une série de défaites qui en disait long sur la volonté de récupérer le titre. Pourtant le mur du Hertha a commencé à se fissurer, la faute à un stupide 2ème match nul (1-1) qui pourrait couter cher

- Panthrakikos : auteurs de la seule vraie bonne performance du week-end (défaite 3-1 contre Panionios), nos "geek grecs" font parler la poudre, malgré 11 petites journées (contre 13 pour les deux autres). Le Panthrakikos (lol mdr) frappera-t-il un grand coup dès dimanche ?

... and last but not least !!

- Grenoble Foot 38  : la très grosse déception du week-end. Alors que le club avait l'occasion de faire le break face à l'ex-septuple champion de France, match qui était de surcroît un "clasico" avec tout ce que cela suppose, et menait les débats après l'ouverture du score par le lyonnais Delgado, le malheur s'est de nouveau abattu à cause de ce diable de Ljuboja, auteur d'un but plein de sans froid, face à un gardien à la limite de l'invicibilité. Score final 1-1, et tout était à refaire...

.

Bonus : une tentative (réussie) d'utilisation commerciale de la (fausse) main de Henry

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Distinctions FOOTU
commenter cet article

commentaires

Ludo 30/11/2009 12:27


On a eu chaud, un peu de plus et le GF38 se faisiat sortir bêtement après un début de saison pleinement réussie.


Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives