Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:56

A l'occasion de cette coupe du monde, nous vous dévoilions avec le "Da Footu Code" une série de "révélations" (et non pas de vulgaires "paris sportifs" comme j'ai pu l'entendre, de-ci de-là). Comme vous l'aurez sûrement remarqué, les scores révélés par notre blog étaient étrangement exacts pour la première journée de compétition (1-1 et 0-0). Vous aurez de même remarqué que dès le deuxième jour, la vérité du terrain a semblé infirmer ces révélations.

oeil-complotL'oeil naif et peu averti aura tôt fait de penser que nous nous étions trompé. Que nenni !


Forcément avertie par des personnes mal intentionnées, la FIFA a intentionnellement influé sur le score des matchs suivants afin de nous discréditer, et tuer tout début de rumeur dans l'oeuf. Intelligemment fait de leur part, mais l'essentiel est ailleurs. Toutes les tendances rapportées furent confirmées : Afrique du sud crédible, Serbie catastrophique, Ghana prometteur, Argentine friable, Algérie à la ramasse, Etats-unis accrocheurs, Allemagne à l'ancienne...


Alors, au delà des simples scores, avalez la pilule bleue, et voyez la réalité telle qu'elle doit être perçue. Vous pouvez pleurer autant que vous le voulez, la Nouvelle-Zélande ne remportera JAMAIS (sans erreur) la Coupe du monde, jamais... 

La suite de la compétition, nous la connaissons. Mais vous, êtes-vous prêts à l'entendre ? (pour plus d'infos sur la "cause", c'est toujours par , puis par , et n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec votre numéro de carte bleue, ou un chèque mandat postal par notre intermédiaire au Kirghizistan )

 


DANS LA SERIE "LES STATISTIQUES QUI FONT FROID DANS LE DOS"

 

- l'Uruguay est la seule équipe menée au score à la mi-temps (1-2) à finalement avoir remporté une finale de la Coupe du monde (1930) : hasard ou coïncidence ?

- sur les 11 finalistes (seulement) que la Coupe du monde a connu, CINQ n'ont eu que deux buteurs différents : Tchécoslovaquie (Puc / Masopust), Suède (Liedholm et Simonsson), Angleterre (Hurst / Peters), Pays-bas (Neeskens / Nanninga), France (Zidane / Petit). Hasard ou coïncidence ?

- en cas de finale Brésil - Allemagne, ce serait le 100ème match (record partagé) en Coupe du monde de ces deux équipes, mais à peine leur 2ème confrontation en 19 éditions.

- au grand jeu " Ryder Cup experience", l'Europe mène 40 à 29 contre l'Amérique du Sud aux buts cumulés en finale de Coupe du monde. Aux buts cumulés pour les vainqueurs, l'Amérique du Sud mène par contre 26 à 23 contre l'Europe. Hasard ou...... (comment ça tout le monde s'en fout ?)

 


Pour ceux qui auraient raté le match d'ouverture

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Billy Montoya - dans Coupe du Monde
commenter cet article

commentaires

Noux...

  • : FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • FOOTU : la quasi actu du foot en léger direct.....
  • : une épopée conceptuelle et définitive dans le monde de le foot
  • Contact

miuzike!

Recherche

Archives